Actualités

Installation de Monsieur Abdelali TAZIR, en tant que Directeur de l’Unité Travaux et Réhabilitation d’Alger.

Le Directeur Central des Ressources Humaines et de la Formation, M. Bachir BEN DJOUDI et le Directeur de la Zone d’Alger, M. Abdelhamid AGOUNI ont procédé, aujourd’hui, 29 Octobre 2019, à l’installation de Monsieur Abdelali TAZIR, en tant que Directeur de l’Unité Travaux et Réhabilitation d’Alger. Il occupait le poste de Chef de Département Travaux de l’UTR Constantine.

M. Bachir Ben Djoudi a mis en avant, lors de son allocution, l’importance de capitaliser sur les expériences des cadres de l’entreprise tout en insufflant une nouvelle dynamique, notamment en considérant l’importance que revêt cette unité.

M. Abdelhamid Aggouni a, pour sa part, souhaité la bienvenue au nouveau Directeur et l’a assuré que ,suite au rattachement de l’Unité de nouveau à la Zone, des efforts multi fonctionnels seront entrepris pour réaliser des résultats probants. Tout en remerciant pour la confiance placée en lui, M. Abdelali Tazir s’est dit prêt à s’investir pleinement dans sa nouvelle mission et avec l’apport de tout un chacun.

Pour rappel, l’Unité Travaux et Réhabilitation d’Alger, par abréviation UTR a été crée, le 10 Janvier 2009 et rattachée pour la première fois à la Zone en date du 12 Mai 2009. Son siège social se trouve à Bab Ezzouar.